Quoi Faire Montreal

Concert – Spectacle – Night club – Show – Aujourd'hui

Sensation 2010 Montreal Armin Van Buuren

Posted on | août 1, 2010 | No Comments

Armin Van Buuren Montreal 2010

Présenté par Bal en Blanc et Track Live, Sensation incarne la grande fête de la musique électronique de danse du week-end de la Fête du travail. Le premier samedi de septembre, le dernier-né des événements de Bal en Blanc transforme le Centre Bell en un gigantesque « club » au rythme de la house et de la trance. Un alignement relevé de DJ et producteurs parmi les plus réputés sur la scène internationale fait danser les quelque 7000 participants avec près de 15 h de mix ininterrompu. Stimulé par un son immense et des éclairages éblouissants, l’événement Sensation incarne l’expression ultime de son nom. Le party par excellence de la rentrée.

Sensation Centre-Bell ,Montréal 2010
DJ Armin Van Buuren

ARCHIVES
————
Sensation Québec 2008

L’atmosphère est électrisante, le samedi 30 août, alors que plus de 7000 personnes dansent toute la nuit lors dans le cadre de l’événement Sensation Québec 08. Visiblement enchantée par la prestation de la tête d’affiche Tiësto qui mixe quatre heures d’affilée (au lieu des trois prévues), une foule aussi énergique que variée transforme le Centre des Foires de Québec en un gigantesque club underground. Le Torontois Marc Pettigrew, les DJ locaux Marco G., Seven Ways, DJ Kid et Gervais Sphinx, de même que leurs pairs montréalais Wizz, Insomnia et Uppercut, mettent également toute la gomme en appui au maître hollandais. Le plus grand événement de musique de danse électronique jamais présenté à Québec s’avère un franc succès sur tous les plans, se déroulant sans incident dans une atmosphère particulièrement festive. Une édition spéciale des plus réussies dans la Vieille Capitale.

Sensation Montréal 2008

Présenté dans trois lieux différents en raison de la non-disponibilité du Centre Bell, la deuxième édition de Sensation Montréal connaît un excellent succès dans chacun de ses différents volets. La grande famille de la House montréalaise célèbre avec enthousiasme l’anniversaire de David Morales et la venue du duo Steve Angello/Sebastian Ingrosso alors que plus de 2000 personnes sont réunies au club Millennium et à l’after-hours MP3. Les deux espaces situés dans le Complexe Millennium vibrent au son des rythmes les plus allumés du moment, gracieuseté également des prestations bien senties des Mark Knight, DJ Addy, Danny Torrence, Jester et Blond:Ish. Alimentée par une foule énergique et décontractée, l’atmosphère est résolument à la fête lors des deux portions du volet House qui rivalisent d’intensité tout au long de la nuit.

De l’autre côté de la ville, la formation israélienne Infected Mushroom comble plus de 700 fans au Théâtre Telus où l’atmosphère est surchauffée par l’intensité live de leur trance-rock-metal corrosif. Les DJ Wizz et Insomnia assurent pour leur part assuré le reste de la soirée avec toute la maestria et l’énergie qu’on leur connaît. Après avoir fait un tabac dernier Bal en Blanc, Infected Mushroom justifie de nouveau l’adulation que lui porte depuis plusieurs années le public montréalais.

Comments

Leave a Reply





  • Derniers Événements ajoutés