Quoi Faire Montreal

Concert – Spectacle – Night club – Show – Aujourd'hui

Festival Black & Blue 2010 – Rave au Palais des congrès

Posted on | août 24, 2010 | No Comments

Site Rencontre

En cette année 2010, le Festival rave Black & Blue aura lieu du 6 au 12 octobre 2010 à Montréal. Cette année, il s’agit du 20e anniversaire du festival Black and Blue. Nous vous invitons à ne pas le manquer.

Le Black & Blue a fait sa marque de façon internationale et, au fil des années, a accueilli des milliers de participants de tous les coins de la planète. Les Montréalais ne sont pas en reste puisque l’événement est toujours populaire parmi les fêtards de la région qui en ont fait un événement de marque autant par sa présence accueillante et par son ouverture d’esprit. Les participants du Black & Blue favorisent en effet le Black & Blue puisqu’on y retrouve des gens éclatés, une clientèle diversifiés, mais aussi des gens férus des nouvelles tendances.

[ad#468×60]

Le BBCM offre déjà un aperçu de ce qu’on retrouvera au Black & Blue 2010 Montréal :

Un concert « live » en première partie de l’événement principal avec une variété d’Artistes qui ont marqué les 20 années de la Fondation BBCM.
Une rétrospective des vingt ans du Black & Blue
Une salle house avec les DJs Mark Anthony et d’autres djs de renommées internationales; deux spectacles seront présentés respectivement par Jessy Gauthier et Patrick Guay avec la collaboration des danseurs du BBCM
Une salle trance avec les DJs Aly & Fila, Simon Patterson, Gareth Emery, Carl Muren et des prestations live de Emma Hewitt
De l’animation intégrée à la soirée
Des concepts d’éclairage et de projections à la fine pointe de la technologie
Des salons VIP…
Et plus encore !

Soyez des nôtres au Palais des congrès de Montréal !

Meilleurs sites pour baiser

Comments

Leave a Reply





  • Derniers Événements ajoutés