Quoi Faire Montreal

Concert – Spectacle – Night club – Show – Aujourd'hui

Mark Bruneau – investiture Libéral dans Jeanne-Le Ber

Posted on | septembre 7, 2010 | No Comments

Mark Bruneau Jeanne Le Ber

C’est avec fierté et enthousiasme que Mark Bruneau désire porter les couleurs du Parti libéral du Canada dans la circonscription de Jeanne-Le Ber.

Homme d’affaires et entrepreneur, Mark Bruneau est doté des éléments essentiels pour  faire de Jeanne-Le Ber un berceau de l’innovation et un symbole de développement économique au bénéfice de tous les citoyens. Il désire mettre en place des mesures d’aide et faire la promotion du développement social.

Militant actif du Parti libéral depuis plusieurs années, Mark Bruneau désire redonner un nouveau souffle à toutes les communautés comprises au sein de Jeanne-Le Ber en mettant l’accent sur le développement économique dans le respect des valeurs libérales.

Tout au long de sa carrière, Mark a créé de nombreuses entreprises spécialisées dans la haute technologie, permettant ainsi la création de plusieurs emplois. Pour lui, l’emploi est source de richesse, richesse qui se doit d’être partagée par l’ensemble des citoyens.

Mark Bruneau est très préoccupé par les questions de formation, clé essentielle à la productivité et à la prospérité. Il est d’ailleurs membre du comité aviseur de l’Université McGill et de celui de l’Université d’Ottawa.

Père de famille et très impliqué socialement, Mark est président de la Maison Notman, la future Maison du Web à Montréal. Il est également gouverneur de Resto Plateau, organisme d’insertion sociale et de cuisine populaire.

Titulaire d’un MBA de la Harvard Business School et d’un baccalauréat en commerce de  l’Université d’Ottawa, Mark Bruneau a agi à titre de vice-président exécutif et chef stratégie chez BCE. Avant de se joindre à BCE, il était président et fondateur d’ADVENTIS, un cabinet international de consultants en stratégie.

Le candidat à l’investiture veut offrir la possibilité aux citoyens de participer aux décisions en démontrant que l’équipe de Michael Ignatieff est la plus apte à redonner à la population de Jeanne-Le Ber une voix forte à Ottawa.

Comments

Leave a Reply





  • Derniers Événements ajoutés