Quoi Faire Montreal

Concert – Spectacle – Night club – Show – Aujourd'hui

Rencontrer des femmes indépendantes : où, comment ?

Posted on | mai 30, 2015 | Commentaires fermés sur Rencontrer des femmes indépendantes : où, comment ?

rencontrer des femmes

Vous voulez rencontrer une femme indépendante, forte, qui sait s’affirmer par elle-même, une femme qui réussit tout ce qu’elle entreprend, capable de faire sa vie à sa guise, toute seule, qui a un amour fou pour le célibat et qui ne voit aucun intérêt à avoir un homme à ses côtés ? Avec toutes ces caractéristiques compliquées, comment peut-on aborder ce genre de femmes ? Comment faire pour rencontrer ces femmes?

Où trouver des femmes célibataires?

Nous sommes en 2015, les choses ont évalués. Ce n’est plus comme jadis où, nous devions rencontrer quelqu’un par l’intermédiaire d’un ou d’une amie. Vous pouvez maintenant sortir dans les bars où naviguer sur les sites de rencontre pour trouver l’âme soeur.

Pourquoi une femme indépendante ?

Avant de plonger plus profondément dans le sujet, il faut savoir qu’il n y a aucun intérêt à chercher une femme indépendante, une femme indépendante est une femme comme les autres, la seule différence, c’est qu’elle ne ressent pas le besoin d’avoir un homme à ses côtés. A moins que vous cherchiez à compliquer les choses, il est préférable d’aller chercher ailleurs, mais si vous êtes tombé vraiment amoureux d’une femme qui se dit indépendante, uniquement à ce moment-là faut-il considérer les choses plus sérieusement.

Qui est-elle ?

Pour réussir votre tâche dans la conquête d’une femme indépendante, il faut connaitre la cause de son désir d’indépendance. La femme a toujours envie d’amour même après une rupture, elle peut toujours entreprendre une nouvelle relation, cette expérience est unique pour elle, mais ne plus chercher à la vivre est mauvais signe. Tout d’abord il faut considérer qu’aborder une femme indépendante est souvent dur, d’abord parce qu’elle a une forte personnalité : une femme indépendante est une femme qui la plupart du temps ne se compare pas aux autres femmes, elle n’éprouve donc presque jamais le sentiment de jalousie, vous ne réussirez presque pas à la rendre jalouse de vous, que vous soyez populaire ou non, elle s’en fichera complètement. Elle ne sent aussi en aucun cas l’obligation de suivre les tendances de la mode, elle s’habillera comme elle veut, ce qui signifie qu’elle ne vise jamais à séduire qui que ce soit ou à plaire. Une femme indépendante est cultivée, elle sait bien s’exprimer, se défendre et se protéger, vous ne pourrez donc jamais jouer le héros en sa présence.

Comment réussir à séduire cette femme ?

Pourtant, même si elle a l’air si puissante, elle peut toujours avoir des points faibles, il faut viser à découvrir la cause de son choix d’indépendance. Souvent la cause est tout simplement une histoire de cœur, un chagrin d’amour, une déception amoureuse, la perte d’une personne chère (comme le père), ou alors qu’elle n’est pas encore prête pour une relation, qu’elle cherche d’abord à terminer ses études, etc… Peu importe la raison, il n y a qu’une seule solution : attendre. Vous savez très bien que cette femme n’est pas prête pour une relation actuellement, alors pas la peine d’avouer vos sentiments, ou de l’inviter pour une rencontre ou quoi que ce soit, ça ne sert à rien, il suffit d’attendre que le destin joue son rôle. Vous pouvez rester proche de cette femme et montrer de l’intérêt sans pour autant avouer vos sentiments directement, si vous le faites directement, elle pourra facilement et rapidement prendre du recul et vous rejeter, alors que si vous le montrez progressivement et de temps à autre, elle y pensera encore plus profondément et peut-être que vous pourrez réveiller ses sentiments. C’est donc une question de chance et de destin, soit le destin jouera de votre côté, soit vous allez devoir reconsidérer la situation et passer à autre chose, mais ne perdez jamais espoir, une femme indépendante ne pourra cependant pas l’être pour toujours, tôt ou tard elle cherchera à avoir un partenaire, et avec de la chance et de la patience, il se peut que ce soit vous.

Comments

Comments are closed.

  • Derniers Événements ajoutés