Quoi Faire Montreal

Concert – Spectacle – Night club – Show – Aujourd'hui

3 idées de lieux pour tromper

Posted on | novembre 9, 2017 | Commentaires fermés sur 3 idées de lieux pour tromper

Les relations adultères sont parmi les plus difficiles à mettre en place, et pour cause : elles requièrent en effet un niveau de discrétion rarement rencontré dans d’autres domaines. Par conséquent, il est essentiel de se consacrer pleinement à leur organisation pour être certain de ne pas se faire attraper. Cela passe notamment par un choix judicieux de lieux de rencontre. Lesquels faut-il privilégier pour passer un moment agréable et excitant sans prise de tête ?

lieux pour tromperIdees d’endroits pour tromper

Faire une rencontre secrète dans un lieu public

Parfois, et contrairement aux idées reçues, les lieux publics sont le meilleur choix pour passer inaperçu lors d’une rencontre secrète. Bien entendu, tout dépend du type de lieux publics. Evitez par exemple les restaurants ultra branchés où vous pourriez tomber sur des personnes que vous connaissez, ou de manière générale les endroits et quartiers dans lesquels vous et votre partenaire avez l’habitude de vous rendre. Optez pour des lieux un peu éloignés de ceux que vous aimez fréquenter, histoire de bien délimiter vos différentes vies. Ainsi, si vous êtes d’ordinaire plutôt branché boîtes branchées et restaurants gastronomiques, rendez-vous cette fois-ci dans un bistro convivial où vous n’êtes jamais allé auparavant. De la même manière, si vous n’avez pas l’habitude d’aller au cinéma, emmenez-y votre plan cul afin de profiter de caresses dispensées dans l’obscurité. L’objectif est de ne pas rester fidèle à vos habitudes et de vous adapter complètement à cette vie parallèle qui vous pousse à chercher de nouvelles sensations ailleurs que chez vous. D’autres lieux publics peuvent également convenir à votre démarche : parcs, clubs ou sites libertins, plages, boîtes, bars lounge… L’important étant de prendre soin de choisir des endroits où vous pourrez flirter sans craindre de vous retrouver nez à nez avec certains de vos amis ou de vos proches.

Une relation adultère chez soi

Les plus audacieux n’hésiteront pas à ramener leur plan cul adultère chez eux, directement. Si cette solution a tendance à en effrayer plus d’un, elle peut tout à fait convenir aux personnes méticuleuses, qui n’auront aucun mal à tout prendre en compte de sorte de ne laisser aucune trace indiquant la présence d’une autre personne. Il va sans dire que conclure une rencontre secrète adultère chez soi implique un tout autre type d’organisation que lorsque l’on a recours à un lieu public. Tout d’abord, il faut veiller à choisir le bon moment pour concrétiser la rencontre. Optez pour un jour et une heure qui vous laisseront suffisamment de temps pour gérer « l’après », c’est-à-dire le rangement et le nettoyage. Cela peut être un jour où votre partenaire est en déplacement, ou encore une heure à laquelle vous êtes certain que personne ne viendra sonner à votre porte. Occupez-vous avec votre plan cul des choses qui vous permettront de rester discrets, comme changer vos draps, évitez les parfums forts ou les traces de maquillage, nettoyez la vaisselle si vous en avez utilisé… Bref, faites un véritable travail de nettoyage pour mieux effacer toutes les traces de ce rendez-vous coquin. C’est laborieux, mais cela vaut le coup, pas vrai ?

Rencontre intime à l’hôtel

La solution la plus simple dans un tel cas de figure est encore de se rendre à l’hôtel, même si cela vous coûtera un peu d’argent. Mais rien de tel que de profiter d’un environnement neutre, dont vous n’aurez plus à vous occuper une fois la rencontre passée, et où vous serez certain (hors gros coup de malchance qu’on ne vous souhaite pas) de ne rencontrer personne de votre entourage proche. Réserver une chambre d’hôtel pour une rencontre adultère a aussi un petit côté sexy qui peut tout à fait magnifier l’excitation déjà ressentie par l’expérience en elle-même. Il est en outre très simple de donner rendez-vous à son plan cul directement dans ce lieu, c’est la raison pour laquelle un très grand nombre de personnes infidèles se tournent vers ce moyen. Pour être certain de ne pas être repéré, il est recommandé d’utiliser un nom d’emprunt lors de la réservation et de payer en liquide – cela évitera ainsi à votre partenaire de remonter vers cet hôtel en consultant les comptes. Optez également pour un moment où vous pourrez vous rendre tranquillement dans cet hôtel, sans craindre de devoir répondre à des questions sur votre destination ou de croiser des gens que vous connaissez. En prenant toutes les précautions nécessaires, vous pourrez profiter comme il se doit de votre entrevue coquine.

Comments

Comments are closed.

  • Derniers Événements ajoutés