Quoi Faire Montreal

Concert – Spectacle – Night club – Show – Aujourd'hui

Top 5 des positions à essayer avec son fuck friend

Posted on | février 26, 2020 | Commentaires fermés sur Top 5 des positions à essayer avec son fuck friend

Un fuck friend est un ami avec qui l’on baise régulèrement, mais sans être en couple avec. Par conséquent, toutes les positions seront permises. Mais s’il s’agit d’un fuck friend de courte durée, il y aura des postures à privilégier. C’est le moyen le plus rapide d’atteindre l’orgasme et de bien se faire plaisir. Même si le corps humain (en particulier celui de la femme) peut être difficile à satisfaire, ces quelques positions sexuelles vous apporteront une bonne dose de sensations fortes. Vous pouvez en être convaincu.
 

1. Le loup

Puisque vous n’avez pas toujours une idée du niveau d’aptitude physique de vos partenaires sexuels, nous n’allons pas vous recommander des postures super compliquées. Parce qu’à l’évidence, tout le monde ne pourra pas les réaliser. Si par exemple vous devez organiser un plan cul de courte durée avec une personne de forte corpulence, il y a beaucoup de positions qu’elle ne pourra pas forcément faire. Par contre, si vous vous essayez au loup, alors là oui, chacun en aura pour son compte. Le loup est une position sexuelle pas très populaire, et pourtant, il peut vous procurer des sensations uniques. Les deux partenaires sont tous les deux debout et c’est l’homme qui se trouve toujours derrière. Il penche la femme pour pouvoir bien la pénétrer. Le fait que vous n’ayez aucun support rendra les choses encore plus intenses.

Plan cul ephemere

Trouver un plan cul éphémère près de chez vous

 

2. Le cheval renversé

Le cheval renversé est l’une des positions sexuelles pour baiser qui fait toujours plaisir lors d’un plan sexe sans lendemain. Autant l’homme que la femme, chaque personne sera amenée à vivre des moments très forts avec cette position. Le principe est simple. L’homme se couche sur le dos et la femme vient le chevaucher en lui tournant le dos. Les fesses de la femme se retrouveront ainsi sur le ventre de son partenaire afin de réaliser une pénétration en profondeur. Cette position se veut très excitante pour l’homme et garantit en même temps l’orgasme à la femme. En effet, cette dernière est libre de bouger comme elle le veut et de se faire ainsi tout plein de sensations.

3. Le coquillage

Le coquillage est le genre de position qui permet d’obtenir une pénétration très profonde. Et étant donné qu’on n’a pas vraiment le temps avec un plan cul de courte durée, il faudra le privilégier. Pour réaliser cette posture, c’est la femme qui devra s’allonger sur le dos. L’homme viendra la rejoindre et la tiendra par ses cuisses, bien écartées. Il ne se couche pas sur elle. Il se servira de ses propres genoux en guise d’appui, tiendra les jambes de la femme et se mettra à la pénétrer comme il le souhaite. Si par exemple votre partenaire est du genre soumis (on parle bien sûr de la femme), vous pouvez tester cette position. Vous allez tous les deux adorer.
 

4. Le piège

Pour un plan cul éphémère dont vous vous souviendrez, rien de mieux que le piège. Ce sont les femmes qui sont les plus gâtées avec cette position étant donné qu’elles ont toutes les chances d’atteindre l’orgasme. Que votre partenaire soit du genre clitoridien ou vaginal, le piège lui procurera du plaisir à coup sûr. Parce que cette posture offre les deux orgasmes en même temps. Pour réaliser le piège, c’est simple. La femme s’agenouille et s’appuie sur ses coudes posés devant elle. Elle écarte bien les jambes afin que son partenaire puisse se faufiler derrière et entrecroise leurs jambes. La jambe de l’homme ne cesse de caresser le petit minou de son partenaire. C’est pourquoi les femmes parviennent à se faire tout plein de sensations avec cette position. L’homme également y trouve son compte. Il parvient à réaliser une pénétration très profonde et n’hésitera pas à imposer son rythme pour de bons va-et-vient.
 

5. L’équerre

Pour un plan cul de courte durée, essayez l’équerre et vous ne le regretterez pas. Cette position sexuelle peut être réalisée n’importe où. Même si vous n’aviez pas le temps de vous trouver un lit et que les envies vous ont vite rattrapé, vous pouvez pratiquer l’équerre sur le bord d’une table, ou même d’un canapé. En fait, le principe de l’équerre est le suivant. La femme s’allonge sur le rebord de l’objet (qu’il s’agisse de la table, du lit, du canapé, ou autre) et s’arrange pour que ses fesses puissent dépasser légèrement. Pendant ce temps, l’homme sera accroupi devant elle et va bien la tenir par les hanches. Cela lui permettra de la pénétrer en profondeur. Durant tout le temps que durera la séance de baise sans prise de tête, la femme pourra soit mettre ses jambes par-dessus les épaules de l’homme, soit sur sa taille, ou juste les écarter en ramenant ses genoux sur elle. Cette position pourra vous assurer des sensations très fortes. Par contre, il faudra préciser qu’elle requiert un minimum de souplesse de la part de la femme.

Comments

Comments are closed.

  • Derniers Événements ajoutés