Quoi Faire Montreal

Concert – Spectacle – Night club – Show – Aujourd'hui

Comment déjouer les arnaques sur les sites de rencontres coquines ?

Posted on | juin 17, 2020 | Commentaires fermés sur Comment déjouer les arnaques sur les sites de rencontres coquines ?

On peut être tenté de s’inscrire sur des sites de rencontres coquines pour de nombreuses raisons. Après tout, c’est une expérience unique qui vous permet de vivre autrement votre sexualité. En effet, accepter de faire confiance à une personne que l’on ne connaît pas, se donner rendez-vous, bien baiser puis retourner tranquillement dans sa petite vie, beaucoup d’hommes sont intéressés par ce mode de vie. Par contre, il faudrait faire attention. Les risques d’arnaque existent bien sur ces plateformes. Sans une bonne dose de prudence et de patience, vous risquez de vous faire avoir. Nous allons en plus vous donner de petites astuces pour déjouer les arnaques sur les sites de rencontres coquines. Dès lors, plus personne ne pourra vous manipuler, aussi futé qu’il puisse être.

L’arnaque aux sentiments sur le Web

Dans Le Mans, dire que le marché des sites de rencontre coquine est florissant serait un euphémisme. Il y a tellement de sites en ligne qu’on finit par s’y perdre. On y trouve différents profils : célibataires, mariés, transgenres, cougars, homosexuels, séniors, etc. La première chose à savoir c’est que sur n’importe quelle plateforme, il peut y avoir des risques d’être trompé. La fiabilité d’une plateforme ne dépend pas toujours des mesures déployées pour assurer la sécurité. Bien des fois, il arrive qu’une personne tout à fait réelle et normale présente tout de même des intentions douteuses. Alors oui, le choix du bon site coquin est important, mais votre attitude le sera encore plus.

Vous devrez être observateur, vigilant et prudent. La plupart des personnes déçues par ces sites finissent par accepter que la responsabilité soit partagée. Très souvent, vous vous leurrez à vous-même. Vous avez des doutes, mais vous préférez les masquer, au lieu d’accepter la réalité. Ce que vous ignorez souvent, c’est que cette jolie fille qui a soudain jeté son dévolu sur vous au point de booster votre ego est généralement un homme qui a volé des photos sur le Web et qui vous sort de jolies paroles juste pour avoir votre confiance. Mais très vite, la discussion sera centrée vers l’argent. Les arnaques sur les sites de rencontres coquines peuvent se présenter sous différentes formes, vous devez le savoir.

Bon site coquin

Comment éviter les arnaques sur les sites coquins ?

 

Nos conseils pour déjouer les escroqueries sur le Web

La première chose à faire pour déjouer les arnaques sur les sites de rencontres coquines, c’est de choisir un bon site. Le simple fait de privilégier une plateforme fréquentée et reconnue vous protège des fraudes d’au moins 50 %. Après cela, ce sera à vous de faire le nécessaire.

De façon générale, il y a des attitudes qui ne trompent pas : l’intérêt qu’un membre peut soudain avoir sur vous au point de vous faire de grandes déclarations, cette personne qui se connecte toujours à la même heure et disparaît ensuite, cet utilisateur qui n’accepte jamais de se mettre dans une position qui implique de montrer son visage, ces rendez-vous qui se soldent toujours par un échec, ces personnes qui vous racontent tout le temps les malheurs de leur vie, ou encore ces utilisateurs qui ne peuvent pas écrire deux phrases sans faire des milliers de fautes. En vrai, quand on est assez attentif, on peut rapidement comprendre que son interlocuteur ne veut pas réellement baiser, mais a d’autres projets en tête. Vous n’avez même pas besoin de les découvrir en réalité. Si vous avez juste cette impression, zappez-le et cherchez ailleurs.

Faites attention aux informations que vous véhiculez

Tout à l’heure nous vous disions que les méthodes d’arnaques sur les sites de rencontres coquines sont différentes. Si certains essaient de gagner votre confiance, de vous raconter des histoires, ou même de vous emprunter ouvertement de l’argent, d’autres s’appuieront sur votre négligence et n’hésiteront pas à vous faire chanter. Ce n’est pas parce que la discussion est super fluide que vous devrez vous mettre à raconter toute votre vie. Ce n’est pas non plus parce que vous avez reçu des images chaudes que vous allez faire des photos et vidéos nues et les envoyez à votre interlocuteur. S’il veut réellement passer du bon temps, fixez un rendez-vous dans un lieu sûr et allez vous faire plaisir. Nul besoin de discuter à n’en jamais finir, ni de lui envoyer des images intimes.
Que ce soit dans la vraie vie ou sur le Web, vous devez rester méfiant avec les humains. Ce sont des créatures incroyables, et bien des fois, ils peuvent vous réserver de mauvaises surprises. Avec les sites de rencontre sans lendemain, faites attention, prenez votre temps, soyez patient, soyez prudent, jouez la carte du mystère, et essayez d’en apprendre suffisamment sur votre nouvel ami. Et si les photos qu’il vous envoie vous paraissent trop parfaites, n’hésitez pas à les insérer dans Google images. Vous saurez rapidement si ce sont les siennes, ou pas.

Comments

Comments are closed.

  • Derniers Événements ajoutés